Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
afondesixlegaulois.over-blog.com

Lien des Courses XOR jusquà fin 2021 et autres Sources depuis par GEF , JuJu etc... sur une Idée d'Afondesix le Gaulois

MotoAmerica Round 03 : VIRginia International Raceway

MotoAmerica Round 03 : VIRginia International Raceway

3ème manche du championnat du MotoAmerica disputé sur le VIRginia International Raceway. Après un week end riche en World Superbike, vous reprendrez bien un peu de Superbike made in US. Commentaires en anglais enfin américain !

SBK - Race#1

SBK - Race#2

MotoAmerica Round 03 : VIRginia International Raceway
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Juju Merci pour tous les partages. Allez vous poster le round 4 ? D avance encore Merci
Répondre
J
Grace à internet tout est possible, qui vient depuis l'Australie où ma fille y réside. Voici la traduction<br /> <br /> "Les parents du pilote sont là et il est très ému. Il est arrivé 2è. Il dit qu'il va essayer de continuer comme ça et de rattraper Jake Gagne. oui il parle Danilo. Il l'a dépassée mais il l'a redépassé.<br /> Il dit que se parents ont beaucoup sacrifier pour lui."<br /> <br /> Apparemment dans l'interview il ne parle du crash de l'arrivée.
Répondre
J
Oui à la fin de la course 2 sur la ligne d'arrivée il y a eu une percussion avec un autre pilote et ce pauvre Petrux est resté seul dans son coin et s'est relevé et est parti au medical center. C'est pas nouveau que les (les officiels, secours, etc.) sont plutot nuls dans ce championnat. Mais la je pense qu'ils ont touché le summum. Il n'y a aucune vidéo de l'accrochage. Si quelqu'un pouvait faire une traduction de Matthew Scholtz sur le podium ça serai sympa.
Répondre
G
Il paraiît que Petrux a chuté et qu'ils l'ont laissé comme une merde, personne n'est allé le secourir. C'est ça le rêve américain ! Je vais regarder ça, merci Afd6 et Juju.
Répondre
J
Merci les copains !
Répondre